Présentation

Moi, c’est Kelly, à l’origine, chef de projets dans les logements sociaux.

Une première partie de vie plutôt mouvementée, qui m’a conduite à prendre une décision radicale : quitter mon job pour devenir coach sportif. J’espérais que ce soit la solution miracle, et bien que ce métier me plaise, je ne m’y épanouis pas autant que je l’avais espéré.

J’ai alors compris qu’il me fallait prendre du temps, pour me poser, réfléchir (mais sans trop se prendre la tête non plus) sur quel sens donner à ma vie. J’ai aujourd’hui 29 ans, dernière ligne droite avant mes trente ans donc, il est temps de se prendre en main et de retrouver le goût de vivre.

J’ai un projet, on peut même appeler cela un rêve de gamine, peut-être un peu fou pour certains mais qui en fera rêver d’autres : fouler les terres où dans le passé, les ruées vers l’or ont fait rage.

Quels pays me demanderez-vous ? Trois principalement : le Canada, les États-Unis avec l’Alaska et la Californie, et peut être un peu moins connu pour cela, l’Australie.

Récit d’aventures, récit historique ou simples réflexions sur la vie… Un peu des trois, bonne lecture et bons voyages !

3 commentaire

  1. Tu me fais rêver! Moi aussi je veux faire ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Internet. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accept